Vivre les similitudes - respecter les différences


Vivre un moment ensemble dans le respect des différences

Aider d’autres à se rétablir ne connaît pas de frontières linguistiques.


Incontro2020 devient Incontro2021

Le Corona-Virus a une emprise sur nous tous. La situation autour de la pandémie mondiale s'est considérablement aggravée au cours des dernières semaines et jours avec des conséquences malheureusement aussi pour nous et notre grand projet « Incontro 2020 ».

Comme personne ne sait pour l'instant combien de temps durera cette situation particulière, le comité d'organisation s’est vu contraint de prendre la décision difficile de reporter le congrès prévu les 28 et 29 août 2020.

Le 1er Congrès national AA aura désormais lieu le week-end des 4 et 5 septembre 2021. Le lieu, le concept et le programme restent tels que prévus.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches!

Belles 24 heures.

Soyez les bienvenus!


« Ce qu’il y a d’extraordinaire pour chacun de nous, c’est que nous avons découvert une solution commune. Nous avons trouvé une façon de nous en sortir sur laquelle nous sommes absolument d’accord et qui nous unit dans une action amicale et harmonieuse ». AA

D’après la devise « Vivre un moment ensemble dans le respect des différences » les Alcooliques Anonymes Suisse vous invitent au 1er Congrès national AA Suisse. Incontro 2020 est une plateforme extraordinaire pour tous les groupes de « 12 étapes » en Suisse, au Liechtenstein, en Allemagne, Autriche, Belgique, France etc. Pendant deux jours, non seulement nous franchissons les frontières linguistiques, mais nous construisons des ponts !

Organisation: AA Anonyme Alkoholiker Schweiz
www.aa-incontro2020.org/

"Vous trouverez un sens nouveau à la vie. Voir des gens se rétablir et apporter de l'aide aux autres, ne plus connaître la solitude, voir grandir un groupe autour de vous, avoir une foule d'amis, voilà une expérience à ne pas manquer. Nous croyons que vous ne voudrez pas laisser passer cette chance. Le contact fréquent avec les nouveaux et les autres, c'est ce qui illumine notre vie." (AA, p.101)